Re: idee de script!!!

Avec les images ?

Thomas Nemeth wrote:

Le 11.02.03, Jerome Lesaux a tapoté :

| Bonjour a tous,

	Salut.

| j'ai plusieurs dizaines de pages web a imprimer (elles contiennent
| toutes des images). Quelqu'un  a une idee de script pour imprimer toutes
| ces pages en 600 dpi ou meme de generer des fichiers poscript (apres je
| me demerde), afin d'eviter de le faire a  la main (plutot fastidieu).
| cordialement

	Si tu as installé Netscape (ou mozilla, je ne sais pas si ça le
	fait avec) et apsfilter :
	- tu fais un wget de toutes tes pages complètes
	- tu fais un lpr de chacune d'elles
	et ça suffit :)

	apsfilter configure (chez moi) l'impression de fichier html de
	telle façons que c'est netscape qui génère le postscript...

Thomas

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms