Re: Config mail pour plusieurs domaines

Le Mon, Feb 10, 2003 at 04:19:16PM +0100, Jacques Kern écrivait:
>L'explication que j'ai faite était juste pour poser les données du
>probleme. Je savais bien que ca ne se configurerai pas tout seul. Mon
>probleme est que je ne sais pas (encore) faire...  Donc je demande,
>apres avoir fais des recherches infructueuses. Et pour que les gens
>comprennent, il faut que j'explique...
>
>|-> Tu utilise quoi comme smtpd ?
>postfix, popa3d, le tout sur une woody
Ok...

Va zieuter du cote de :
http://www.postfix.org/virtual.5.html

(chuis pas trop sur de mon coup la... ne connaissant pas postfix)

>|-> si c'est sendmail : virtualusertable peut etre ton pote...
A titre d'info sous sendmail ton virutalsuertable peut etre rempli comme
ca:
@nouveau-domaine        nouveau-domaine_%1@andiendomaine

Resultat des courses si tu mail a toto@nouveau-domaine cela arrivera
dans  nouveau-domaine_toto@andiendomaine

Tu px faire des mails garbages (tout les mails d un domaine dans une
email..) c est cra cra, mais bon...
Et plein d'autres choses...

--
   Les  fautes   d'orthographes  sus-cité   sont  déposés   auprès  de  leurs
propriétaires  respectifs.   Aucune   responsabilité  n'est  engagé  sur   la

  DELAPORTE Antoine                                Antoine.Delaporte@adlp.org