Re: Config mail pour plusieurs domaines

Le Mon, Feb 10, 2003 at 11:46:12AM +0100, Jacques Kern écrivait:
>Bonjour a tous,
>
>J'ai recemment acquis plusieurs noms de domaine.
>Ils sont tous configures sur ma machine Debian et tous les services dont
>j'ai besoin remplissent leur roles pleinement.
>
>En revanche, il me reste un probleme pour lequel je seche : le mail.
>
>Je recois et peut envoyer du mail pour mes 2 domaines.
>Par contre, les mails ne sont pas tries et arrivent indifferemment ds
>les mailbox de mes users, quel que soit le domaine auquel ils sont
>adresses. Exemple :

Comment esperais tu que la difference ce fasse ??
Toute seule ?

Tu utilise quoi comme smtpd ?
si c'est sendmail : virtualusertable peut etre ton pote...

--
   Les  fautes   d'orthographes  sus-cité   sont  déposés   auprès  de  leurs
propriétaires  respectifs.   Aucune   responsabilité  n'est  engagé  sur   la

  DELAPORTE Antoine                                Antoine.Delaporte@adlp.org