Re: Bonjours la liste

Le Lundi 10 Février 2003 12:32, Dominique Marin a écrit :
> Le  Mon, 10 Feb 2003 11:47:26 +0100, dans son impérissable
>  Bonjours la liste,
> "LE GUENNEC, Stephane" <Stephane.LEGUENNEC@cevfo.caisse-epargne.fr>
> écrivait :|> Pourtant, Potato m'a refroidi. Entre

> On peut connaître  les paquets disponibles avec dselect, gnome-apt,
> synaptic et certainement une commande en ligne que j'ai oubliée faute de
> l'avoir assez souvent utilisée.

regarder du côté de apt-cache :
$apt-cache search mot_clé
donne une liste des paquets liés à ce mot clé et
$apt-cache show nom_du_paquet
donne des informations plus précises sur ce paquet

>  plus

> dpkg-reconfigure locales . La question a été souvent évoquée ici et on
> peut retrouver ça dans les archives de la liste :
> http://www.debian.org/search.html
> et sur la FAQ
> http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/

un document pour franciser la distribution a été écris, voir la faq
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Pour le serveur X, on peut tout à fait utiliser xfree3 et ne pas utiliser le
framebuffer.
bye
--
Latreyte David					http://www.gaule.org