Re: Bonjours la liste

Le  Mon, 10 Feb 2003 11:47:26 +0100, dans son impérissable
 Bonjours la liste,
"LE GUENNEC, Stephane" <Stephane.LEGUENNEC@cevfo.caisse-epargne.fr>
écrivait :|> Pourtant, Potato m'a refroidi. Entre

On peut connaître  les paquets disponibles avec dselect, gnome-apt,
synaptic et certainement une commande en ligne que j'ai oubliée faute de
l'avoir assez souvent utilisée.

 plus

dpkg-reconfigure locales . La question a été souvent évoquée ici et on
peut retrouver ça dans les archives de la liste :
http://www.debian.org/search.html
et sur la FAQ
http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/

Ce n'en est que plus bon quand on y arrive ;-)

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *