Installation sarge en scsi

Bonjour ,

J'essaie d'installer une sarge depuis un jeu de 9 CD fraichement
telecharges . Mon probleme est qu'il ne reconnait pas mes perifs
scsi ( carte adaptec 29160 et lecteur DVD/CD pioneer ) .

Il semblerait qu'il ne connaisse que l' IDE

Comment resoudre ca ?

Amicalement

Mchel
--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame