sendmail

Je viens de passer de potato à woody, et par la meme occasion à sendmail 8.12.2
Depuis, mon serveur refuse de délivrer du courrier pour des adresses purement numériques:

   ----- The following addresses had permanent fatal errors -----
75018@ras.eu.org
    (reason: 550 5.1.1 <75018@ras.eu.org>... User unknown)
    (expanded from: 75018@ras.eu.org)

... while talking to [127.0.0.1]:
>>> DATA
<<< 550 5.1.1 <75019@ras.eu.org>... User unknown
550 5.1.1 75019@ras.eu.org... User unknown
Reporting-MTA: dns; ernesto.ras.eu.org
Arrival-Date: Thu, 6 Feb 2003 23:25:57 +0100
--------------------------
Or il s'agit de login existant parfaitement en règle.

Impossible de trouver la feature qui règlerait ça !
La RFC822 n'interdit pas a priori des adresses de ce type, donc je ne vis pas pourquoi sendmail.org aurait prit la décision de bloquer ces adresses.

Donc bug sur paquet sendmail/woody ?

Toute aide bienvenue....

@micalement,
P.S. Quelqu'un a un lien vers la RFC 822 en français ?

Francois

--
"Quelle Connerie la guerre" (J. Prevert)

Francois Sauterey                       mailto:Francois@sauterey.org
Mon hébergeur ? http://www.ras.eu.org