Re: [install] fichier corrupt lors de l'installation

 --- arga balala <argabalala@yahoo.fr> a écrit :
> file: /instmnt/pool/main/<un fichier> was corrupt.
> (le dernier en date est .../a/apt/apt_0.5.4_i386.deb)
après avoir changé de lecteur de CD-ROM (aucun effet),
j'ai pensé que le fichier pouvait être corrompu APRES
copie sur le disque.
C'était le cas : partition de taille trop étroite.
En montant / sur une autre partition, l'install continue.

Je donne la solution pour ceux qui auraient ce problème,
qu'au moins les archives leur réponde.

Arga