Timidity comme serveur

Bonjour à tous,
Je viens d'installer les drivers alsa sur ma Debian 3.0r1 pour une carte son SoundBlaster live (emu10k1) version 0.9rc7 avec commme options de configuration --with-sequencer=yes. Aprés redémarrage, tout fonctionne très bien. Je cherche maintenant à lancer Timidity (version 2.10.4, fournie avec la stable) en mode serveur midi (je précise que ce logiciel fonctionne très bien en temps normal) comme je l'ai toujours fait sous Linux :
$timidity -iA -B2, 8 -Os &
mais j'obtiens invariablement ce message :

debian:/home/olivier/logiciels/alsa# /dev/snd/pcm00: Sound protocol is not compatible
Couldn't open ALSA pcm device (`s')

Quelle peut-être la solition ? Merci de vos réponses.
Olivier