Xfree et le DRM

Bonsoir tout le monde,

j'ai un problème avec XFree que je n'arrive pas à régler, je viens
donc vous demander de l'aide. J'ai une carte vidéo ATI Radeon 32 Mo,
j'ai chargé le module adéquat (radeon) et j'utilise le noyau
kernel-image-2.4.20-k7 (donc celui fournit par Debian).

Lorsque je lance X, j'ai dans mes logs, les messages suivants qui
apparaissent :

drmOpenDevice: minor is 0
drmOpenDevice: node name is /dev/dri/card0
drmOpenDevice: open result is 5, (OK)
[...]
drmOpenDevice: minor is 1
drmOpenDevice: node name is /dev/dri/card1
drmOpenDevice: open result is -1, (No such device)
drmOpenDevice: Open failed
drmOpenDevice: minor is 2
drmOpenDevice: node name is /dev/dri/card2
drmOpenDevice: open result is -1, (No such device)
drmOpenDevice: Open failed
drmOpenDevice: minor is 3
<snip>
drmOpenDevice: minor is 14
drmOpenDevice: node name is /dev/dri/card14
drmOpenDevice: open result is -1, (No such device)
drmOpenDevice: Open failed
(II) R128(0): [drm] drmOpen failed
(EE) R128(0): [dri] DRIScreenInit failed.  Disabling DRI.

J'ai donc une erreur avec DRM/DRI, que puis-je faire pour la résoudre
?

Accessoirement, j'aimerai savoir s'il est difficile d'utiliser la
sortie vidéo de ma carte et comment je dois procéder.

Merci pour votre aide.

Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc