Re: problèmede de place sur /usr

* claude parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> [2003-02-03 17:51] :

>  Bonsoir !
>
> Je m'aperçois que la partition contenant le répertoire /usr est presque
> pleine .... j'ai supprimé des paquets inutilisés, mais existe t-il un
> moyen de redimensionner les partitions , sùr, pas trop acrobatique et
> qui m'éviterait de tout réinstaller .... un beau jour peut-être pas si
> lointain.

parted devrait pouvoir faire ça. Par contre, "pas trop acrobatique"
dépend probablement de ton expérience. D'ailleurs dans la description
du paquet :

 The nature of this software means that any bugs could cause
 massive data loss. While there are no known bugs at the moment,
 they could exist, so please back up all important files before
 running it, and do so at your own risk.

Fred