Re: problème sources.list et apt-getupdate

Le Dimanche 2 Février 2003 08:44, claude parisot a écrit :
> Donc, j'ai voulu finalement essayer d'avoir KDE 3.1 et j'ai rajoutée la
> ligne proposée sur le site de KDE :
>
> deb http://download.kde.org/pub/stable/3.1/Debian stable main
>
> qui ne marche pas,même message que précédemment cité plus bas, il
> semblerait d'ailleurs que je ne sois pas le seul.
>
> As-tu une adresse fonctionnelle à proposer ??
> Y-a-t-il besoin d'une autre ligne pour avoir tout l'environnement KDE ?
> Ensuite apt-get update et apt-get dist-upgrade ?

Je suis passé de KDE 2.2.2 à KDE 3.1 en faisant :

# apt-get update
# apt-get install kdebase

Après j'ai du ajouter 2-3 trucs à la main et installer quelques paquets
récalcitrants avec
# dpkg -i --force-overwrite /var/cache/apt/archives/paquet-version.deb

--
Migrec