Re: problème sources.list et apt-get update

Julien Louis wrote:
On Sat, Feb 01, 2003 at 10:04:38PM +0100, claude.parisot wrote:

Salut ! , Merci.

  Bon, finalement je me suis souvenu que la ligne du sources.list qui
voulait me supprimer pas mal de paquets, c'était parce que j'avais
changé le code du pays ...

Donc, j'ai voulu finalement essayer d'avoir KDE 3.1 et j'ai rajoutée la
ligne proposée sur le site de KDE :

deb http://download.kde.org/pub/stable/3.1/Debian stable main

qui ne marche pas,même message que précédemment cité plus bas, il
semblerait d'ailleurs que je ne sois pas le seul.

As-tu une adresse fonctionnelle à proposer ??
Y-a-t-il besoin d'une autre ligne pour avoir tout l'environnement KDE ?
Ensuite apt-get update et apt-get dist-upgrade ?

                                     Merci

                              Claude

Bonsoir,
Failed to fetch