Re: apt-get upgrade propose toujours le même package

* Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> [2003-02-01 16:17] :

> [...]
>
> Tu devrais installer pbuilder, beaucoup plus simple d'utilisation.

En fait, je m'étais fait un petit script qui reconstruit entièrement
le chroot à partir des images ISO de stable en quelques secondes,
c'est assez rapide (1mn30 à 2mn environ) et complètement automatique.
Mais, je vais regarder pbuilder d'un peu plus près, merci pour l'info.

Fred