Re: apt-get upgrade propose toujours le même package

* Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> [2003-02-01 10:09] :
> Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> writes:
>
> [...]
>
> Tu rétroportes des paquets sans faire de chroot ? Dans le cas d'un
> chroot le sources.list n'est plus utilisé.

Oui, sur une machine déjà en stable. Sinon, je debootstrape une stable
et je chroote (ce n'est pas bien français, tout ça) et dans le chroot,
je modifie le sources.list.

Fred