Re: hdparm

* Erwan David <erwan@rail.eu.org> [2003-01-31 15:08] :

[...]

> Mais c'est pas ça... J'utilise un noyau 2.4.19-k7 debian non
> modifié. Dans son .config on a :
>
> CONFIG_BLK_DEV_VIA82CXXX=y
>
> Par contre lspci -v me donne (pour l'IDE) un
>
> 00:11.1 IDE interface: VIA Technologies, Inc. Bus Master IDE (rev 06)
> (prog-if 8a [Master SecP PriP])
>         Subsystem: Asustek Computer, Inc.: Unknown device 808c
>         Flags: bus master, medium devsel, latency 32
>         I/O ports at b800 [size=16]
>         Capabilities: [c0] Power Management version 2

Désolé, mais je ne vois pas le rapport entre ce qui est affiché (qui
correspond au contenu de ton fichier pci.ids) et le support du noyau
concernant le chipset qui te concerne. Par contre, il est probable
qu'en prenant le dernier noyau (ou le dernier patch), l'affichage et
le pilote soient plus à jour.

Fred