Re: Problème de routage en PLIP

HubiX <hubix@hubix.homelinux.org> a écrit :

| Je cherche désespérément à utiliser une liaison PLIP  <snip>

Lorsque tu essayes d'imprimer quelque chose, tu serais pas du genre à
appuyer quinze fois sur le bouton « Impression », des fois que cette
conne d'imprimante ait oublié tes dix premières tentatives ?

En plus, c'est complètement hors-sujet sur cette liste.

Allez, pour me détendre, je vais essayer de deviner à quelle heure mon
mail va être reçu... Hmm... Je vote « ce vendredi soir vers 23h ».

-- Dan