Re: PJ et taille des messages (ex- CDROM non lisible par lecteur CDrom...)

Le vendredi 31 janvier 2003, Jacques L'helgoualc'h a écrit...
	bonjour,

> ... ou filtrer sur la taille, tout bêtement ?
Ouaip ! A part que mettre un fichier en pj est un geste volontaire. A
priori ça peut être léger et méchant.
Écrire du texte demande un effort à son auteur, qui sera tenté d'en
faire le moins possible.

> Sinon, il me  semble que le quotage de goret est  moins abondant que sur
> d'autres listes.
Exact. Si j'avais une remarque à faire ce serait sur...la longueur des
lignes.
--
jean-michel