Re: CDROM non lisible par lecteur CDrom...

Le Wed, 29 Jan 2003 11:18:08 +0100
zazemoa@libertysurf.fr écrivait :

[...]

> j'ai un léger probléme avec mon lecteur cdrom, je ne peux plus monter
> mes CD il m'indique: (voir l'image en piéce jointe)

Franchement, je vais jouer les emmerdeurs, mais avais-tu besoin de
livrer une image en pièce jointe pour cela ? Tu recopies le message et
tu le livre avec ton courriel.

Je sais, l'image est petite *et* c'est du png...

Mais ce n'est *pas* une raison... Il y a un fort trafic sur la liste et
si tout le monde fait n'importe quoi, on ne va plus s'en sortir...

Merci

PK

PS : 9 chances sur 10 que ton problème soit dû à un mauvaise /etc/fstab.
Tu avais un périphérique IDE et tu as chargé à un moment le module
ide-scsi (au hasard xcdroast) pour faire un truc et tes périphériques
IDE sont devenus SCSI. Trouve-les et change alors ton /etc/fstab en
conséquence (grand chance que cela soit sur /dev/sda*).

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet