Re: install sarge/sid

samuel desseaux wrote:

Salut!

Dans mes tribulations de Débianiste invétéré, je cherche depuis plusieurs semaines à installer sur des bécanes prévues à cet usage la version testing (sarge) et instable (sid: je sais, c'est un peu casse-gueule mais çe n'est pas un problème pour moi) de Debian.

Ayant maintenant la maitrise de l'installation d'une Debian, je me lance dans l'aventure mais, que ce soit la Sarge ou la Sid, je tombe tjs sur le même noeud:

Comment te lance-tu ?
Je conseillerais une install woody, puis ugrade.

Voici ce qui apparait à l'écran

"Mounted devfs on /dev

Setting up filesystem, please wait....

kmod: failed to exec/sbin/modprobe -s-k net-pf=1 errno=2
(** même message 5 fois)

Cannot open template /var/lib/cdebconf/templates dat

Choose the next step

1) Detect CDROM Devices and mount the Cd in /cdrom (default)

(** je choisis cette option)

Ignore question with a priority less than...

** Quelque soit le choix, j'ai " rmdir: unable to remove /usr/share/discover: Directory not empty

Linux IDE-SCSI emulation layer

Do you want to load the miss-module form a drivers floppy?

default=no

A cd-r has been detected

kmod: failed to exec /sbin/modprobe -s-k eth0;errno=c

Voili,voilà

Comment faire, qqn pourrait-il éclairer ma lanterne? Faut-il partir de disquettes de boot de woody pour lancer l'install?

@++

samuel