Re: compilation sur p3 pour p-166

* Émile <e1000kry@nerim.net> [2003-01-29 14:39] :

[...]

> J'ai toujours les unresolved symbols même en enlevant l'option de
> version de module et le pire, c'est qu'en compilant avec make-kpkg sur
> mon portable ou directement sur la machine, l'installation du .deb me
> dit install succesful mais ne change rien dans les liens symboliques
> avec /vmlinuz. Pire je ne sais pas où trouver l'image (bzImage) après
> compilation pour l'installer à la main...

Il y a une option de make-kpkg pour lui dire de ne pas changer les
liens symboliques lors de l'installation du paquet : dans "man 5
kernel-img.conf", il s'agit de no_symlinks.

L'image peut soit se trouver dans l'archive .deb créée ou dans
arch/i386/boot/bzImage (si tu n'as pas nettoyé le répertoire).

Fred