Re: compilation sur p3 pour p-166

* CARRY émile <e1000kry@nerim.net> [2003-01-28 23:41] :
> Bonsoir,
>
> J'installe depuis le début de la semaine un compaq proliant1500R bi-proc
> pentium 166. Pour gagner du temps, je décide de compiler un 2.4.18 sur
> mon portable un p3 1GHz. Tout ce passe bien pour la compile avec les
> paramêtres du proliant et je transfère le .deb (oui, oui j'utilise
> make-kpkg) sur le serveur.
>
> Le dpkg -i me renvoie des unresolved symbols sur les modules de se
> nouveau noyau et refuse de l'installer (en fait si je dit de le faire
> quand même, il fait comme si, mais pas de /vmlinuz pour le nouveau
> [...]

C'est assez curieux, je viens de faire la même chose pour un noyau
2.2.23 (oui, je suis assez conservateur) hier soir et j'ai également
eu des unresolved symbols lors de l'installation. En continuant
l'installation du paquet noyau, cela fonctionne cependant sans
problème pour le moment :

Linux athena 2.2.23 #1 Wed Jan 29 00:20:24 CET 2003 i686 unknown

> J'imagine que le pb vient de l'option sur les versions de module dans
> les option de noyau... Mais comment arranger le pb? (à part recompiler
> directement sur le serveur :-)

C'est rarement une possibilité : je n'ai pas envie, ni la place
d'installer un compilateur C sur cette machine. Peut-être que le pb
vient du fait que le noyau est compilé avec make-kpkg de testing
(bizarre, tout de même, je n'ai pas l'impression que celui-ci ait été
mis à jour récemment).

Fred