Re: Probleme de boot avec le noyau 2.4.20

> Je reboot et là au moment du montage des disques :
> VFS: cannot open root devices "304" or 03:04
> please append a coorect "root=" boot option
> kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 03:04

Manque l'initrd peut-être ? en particulier si devfs est activé dans
le noyau non ?
Il y a des cas ou reprendre le .config ne suffit pas...

sinon le type de fichier de / compilé en module ou pas compilé du tout?

DevFS est activé. Il y a peut-être un pb de ce côté là, je vais le désactiver du noyau pour comprendre.

Frédéric Léger
frd.leger@wanadoo.fr
ICQ : 171640460