Re: Probleme de boot avec le noyau 2.4.20

| Je reboot et là au moment du montage des disques :
|       VFS: cannot open root devices "304" or 03:04
|       please append a coorect "root=" boot option
|       kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 03:04
|
| je vérifie mon lilo.conf et c'est bien correct :
| image=/vmlinuz
Il-y-a bien le lien /vmlinuz vers ton nouveau noyau dans /boot ??

Le lien existe et il est bien valide puisque le noyau est trouvé, chargé et démarré correctement. Il reconnait ma carte LAN, SCSI ...
c'est pas encore çà ! Zut.

Frédéric Léger
frd.leger@wanadoo.fr
ICQ : 171640460