Re: pb imprimante

Je viens de faire une installation sur un Pentium (je ne sais pas quelle
fréquence) avec 100 Mo de RAM.

L'installation se passe bien, avec les disquettes et le CD de la
Netinst, mais au redémarrage, j'ai ça plusieurs fois :

/usr/sbin/base-passwd: cat:: commande introuvable

Je ne suis pas trop sûr de la fin de message, par contre... Juste après,
j'ai un

INIT Id "1" respawnin too fast: Disabled for 5 minutes

Et toutes les 5 minutes, même topo. Est-ce que quelqu'un voit ce que
c'est ?

Bizarrement,
le Moine Fou
--