pb imprimante

Bonsoir,

Je ne parviens pas à utiliser mon imprimante.
J'ai ajouté dans mon noyau les bons supports (Parport, et tout le tralala...) et malgré ça je n'ai aucun fichier /dev/lp* et donc je ne peu pas configurer cups.
j'ai regardé dans le proc, et là non plus lp n'apparait pas dans /proc/interrupts par contre dans /proc/devices il y a une ligne lp:

$cat /proc/devices

Character devices:
  1 mem
  2 pty/m%d
  3 pty/s%d
  4 tts/%d
  5 cua/%d
  6 lp
  7 vcs
 10 misc
 14 sound
 21 sg
 99 ppdev
108 ppp
128 ptm
136 pts/%d
162 raw
195 nvidia
202 cpu/msr
203 cpu/cpuid
226 drm

Block devices:
  2 fd
  3 ide0
  7 loop
 11 sr
 22 ide1

$cat /proc/interrupts

           CPU0
  0:     137923          XT-PIC  timer
  1:       2553          XT-PIC  keyboard
  2:          0          XT-PIC  cascade
 10:     104943          XT-PIC  nvidia
 11:      15584          XT-PIC  es1371, eth0
 12:      72216          XT-PIC  PS/2 Mouse
 14:          8          XT-PIC  ide0
 15:       8301          XT-PIC  ide1
NMI:          0
ERR:          0