Re: x2pdf

On va passer limite HS mais bon, c'est pour la bonne cause...

> On m'a conseillé de commencer comme ça dans le fichier tex:
>
> \documentclass[a4paper,twoside]{report}
> \usepackage[dvips,
>     pdftitle={titre},
>     pdfauthor={author},
>     pdfsubject={sujet},
>     pdfpagemode={UseOutlines},
> %    colorlinks,
>     linkcolor={blue},
>     citecolor={red},
> %    pagebackref
>     ]{hyperref}

très intéressant !  en fait je cherche ce genre de préambule pour
augmenter la restitution pdf de la FAQ. Malheureusement, mes premiers
essais infructueux ont fait passer ce problème sous la pile...

> 'Ca fait un joli pdf tout propre (vectoriel) avec de beaux accents,
> des"bookmarks" a gauche et tout.' (je cite :-])

ben, ça marche pô pour la FAQ, y-a-t-il des contre indications ??
(le pdf est correct, certes, mais pas plus que le résultat habituel :-(

si quelqu'un a une solution? (ou alors, est-ce que le fait d'encapsuler
les liens web dans des macros LaTeX rends hyperref inutilisable ?)

dans la mesure où c'est HS, réponse en perso svp.

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano