Re: [HS] SA + scan virus + amavis-new

Le lundi 27 janvier 2003, Xavier MAILLARD a écrit...
	bonjour,

> Oui je sais. Quand je dis amavis-new je parle bien sûr de
> amavis-postfix.
Faut rajouter ça aussi dans le main.cf, tu l'as fait ?
content_filter = smtp-amavis:[127.0.0.1]:10024

> Je n'arrive absolument pas à faire le scan anti-spam. Donc je cherche
> un bon fichier de conf de amavis pour ça ainsi qu'un fichier local.cf
> de SA.
Je te fais passer mon /etc/amavisd.conf
Mais je ne pense pas  que tu y trouveras du bonheur, c'est basique.
As tu essayé de lancer les services pour voir si ils fonctionnent
basiquement:
	* démarrage d'amavisd et envoi de pièce jointe vérolée,
	* démarrage de spamd et pipe dans ~/.procmailrc ce qui est un
	bon moyen de tester sa conf;

--
jean-michel