Re: [HS] SA + scan virus + amavis-new

On Mon, 27 Jan 2003, Jean-Michel OLTRA verbalised:

>  Le lundi 27 janvier 2003, MAILLARD Xavier (Net Log) a écrit...
>  	bonjour,

>  Il faut installer le paquet amavis-postfix et suivre la doc...

Oui je sais. Quand je dis amavis-new je parle bien sûr de
amavis-postfix.

[SNIP]

Au niveau du master.cf j'ai bien (à peu pràs) les mêmes lignes que
toi. Là où ça coince c'est dans la config de SA et amavisd.conf.

Je n'arrive absolument pas à faire le scan anti-spam. Donc je cherche
un bon fichier de conf de amavis pour ça ainsi qu'un fichier local.cf
de SA.

>  Je t'en fais un et je t'envoie ça. Ça marche très bien chez moi, je
>  jette à partir de 7 * dans le X-Spam-Level

Ah oui merci :) J'attends ça avec impatience ;-)

Cdt,

zeDek