Re: OpenOffice sur Woody

On Sun, 26 Jan 2003 22:49:12 +0100
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

> Yves Combe écrivait :
>
> [...]
>
>  > Il y a bug dans la libc de woody (sqrtl) qui empêche la compilation
>  > de Openoffice sur PPC. Bug corrigé à partir de 2.2.5-13
>  >
>  > Quand je me le suis rétroporté, j'ai suggéré l'ajout d'une build-dep sur
>  > libc6 (>=2.2.5-13). Ce qui a été fait, il me semble.
>  > C'est la raison qui fait que me machine est en woody, avec la libc de sarge.
>  >
>  > Mais à priori si tu es en i386, il n'y a pas de problème.
>  > --fore-depends.

> [...]

La bidouille qui marche à tous les coups: ar pour ouvrir le paquet,
défaire le control.tar.gz, modifier le control, refaire le control.tar.gz
et ar de nouveau pour refaire le paquet.

Mais bon, c'est vraiment pas propre....

Si tu as beaucoup de temps et 4 Giga de libres, tu peux recompiler.
C'est mieux.

--
yves