Re: nforce2 et debian

Le Sun 26/01/2003, Arnaud Delobelle disait
> On Sat, Jan 25, 2003 at 06:17:03PM +0100, Erwan David wrote:
> [snip]

> C'est vrai que non seulement nvidia ne met pas les specs de ses chipsets
> à la disposition du public, mais en plus ils accusent un retard
> technologique de 4 ans par rapport à leurs rivaux.
>
> Non sérieusement, pour voir la différence il faut faire:
> $ startx

ALors là bof. Je n'ai jamais vu ce que ces cartes avaie,nt de
mieux. J'ai même un chipset nvidia sur ma carte mère, je préfère
utiliser mon ATI même limitée par le bridge AGP non supporté (et là
nvidia ne fournis même pas de drivers binaires).

Avec l'ATI au moins c'est lisible. Ce qui n'est pas le cas avec le nforce.

--
Erwan