Re: nforce2 et debian

Le Wed  4/12/2002, Laurent FRANCOIS disait
> Bonjour
>
> Je souhaite passer sous debian un de ces jours
>
> Je dois aussi changer ma configuration
>
> Est-ce que vous me conseiller le chipset nforce2
> qui dans les differents tests a l'air assez prometeur
> ou bien il est trop jeune et encore mal supporte
> par linux????

Je viens de me rendre compte qu'en plus il n'était pas supporté par
agpgart en bridge AGP. Donc soit on utilise le chipset graphique interne
(mauvaise qualité) soit on utilise une carte externe bridée car en
mode PCI en non pas agp.

De plus vgue la politique de drivers binaires de nvidia, il n'y a
qu'une seule solution : le boycott.

Et j'ajouterai le boycott de *tous* les produits nvidia.

--
Erwan