magicfilter canon et sid

Bonjour,

C'est mon premier message sur cette M-L alors soyez indulgents avec la nétiquette... Depuis mon upgrade vers Debian sid (unstable), je suis confronté à un problème d'impression : j'utilise le filtre bj10e-filter de magicfilter qui fonctionnait correctement auparavant sur ma Canon Bj-10ex avec des pages a4. Maintenant, la page se décale vers le haut - presque plus de marge au-dessus de l'en-tête et marge augmentée sous le pied de page. Pourtant, dans gv le fichier postscript apparaît correctement : c'est lors de la véritable impression que les choses se dégradent.

Deux questions à vous soumettre :
1°) Avez-vous rencontré ce type de problème ? Avez-vous des solutions ?
2°) J'utilise lpr : le système CUPS peut-il avantageusement le remplacer et contourner mon problème avec magicfilter ?

PS : voici mon /etc/printcap :
# This file was generated by /usr/sbin/magicfilterconfig.
#
lp|canon|Canon Bj-10ex:\
      :lp=/dev/lp0:sd=/var/spool/lpd/canon:\
      :sh:pw#80:pl#66:px#1440:mx#0:\
      :if=/etc/magicfilter/bj10e-filter:\
      :af=/var/log/lp-acct:lf=/var/log/lp-errs:

Patrick