Re: Problème Winex sous Debian

On Tue, Jan 21, 2003 at 08:03:38PM +0100, Diego D'OLIVEIRA GRANJA wrote:
> Bonsoir à tous et à toutes,
>
> J'aimerais savoir s'il y a des personnes dans cette respectable
> assemblée qui se sont essayés à l'installation d'une version CVS de
> WineX sur une Woody non dénaturée (hormis une carte NVidia + driver
> constructeur + XFree 4.2.0, histoire d'avoir l'OpenGL facile).
>
> J'ai déjà fait plusieurs tentatives en me référant aux documents
> disponibles un peu partout sur le net (linuxgames, trustonme,CLX). Bilan
> : çà marche pô, ou soyons précis, je n'arrive pas à le faire fonctionner
> correctement.

> [...]

Salut,

Je suis utilisateur régulier de winex. Actuellement ca marche super
bien. Le truc, c'est que quand tu compiles seul, ben tu es seul, si tu
vois ce que je veux dire.

Winex est vendu ( pas cher en fait ) deja paquetager pour la debian et
il inclus toutes les dépendances... En gros, c'est beaucoup plus facile
a installer et tout. Moi aussi j'ai galeré avec le CVS et puis je me
suis dis, allons pourquoi pas... J'ai souscris un abonnement et
maintenant ca marche beaucoup mieux.

Donc en gros : soit tu payes soit tu as de la m... C'est un peu pas
l'esprit du libre en général... Tout dépend de ta dépendance vis à vis
de half life.

Malheureusement je peux pas t'aider directement. Peut etre que si tu
m'envoies les output de ton appli je pourrais te dire, mais je pense que
tu es dans le probleme classique du CVS qui n'est pas bon ( parcqu'il
dépend de code qui n'est pas accessible par CVS ). Chez transgaming il
s'occupe de moins en moins des branches non commercial.

Voila
Bonne chance
Sylvain LE GALL