Re: /proc (suite de 2 disques -> 1 disque)

Le Fri 17/01/2003, Eric BERTHOMIER disait
> Je viens de lire le HowTo HardDisk Upgrading, il indique de réaliser une
> copie de tous les répertoires sauf /proc (qui doit être créé vide).
>
> Par contre sur le système Linux, /proc est complété par des données
> importantes. Je recherche donc de la documentation sur le sujet :
>
> - Quand est ce qu'ai créé le contenu de /proc ?
> - Comment ?

/proc ne contient pas des vrais fihiers. C'est une interface fichier à
des informations internes du noyau.

C'est la ligne
proc            /proc           proc    defaults 00

De ton /etc/fstab qui les crée (par le type de filesystem "proc").

--
Erwan