Re: debian -no-gnome ?

Le jeu 16/01/2003 à 19:51, Gregory SIMON a écrit :
> Erwan David <erwan@rail.eu.org> writes:
>
> [...]
>
> Je revendique le droit d'utiliser Gnome tout les jours sans avoir à
> entendre ce genre de conneries.
>
> J'utilises Gnome tout les jours et JAMAIS je ne regretterais windows.
>
> Si tu veux rendre service à la communauté, désabonne-toi de la liste
> STP (tu n'est vraiment pas obligé de répondre).

Inutile de s'énerver, ça n'en vaut pas la peine.
Un utilisateur aigri qui s'en va de son plein gré parce que ça ne lui
plaît apporte plus aux autres que s'efforcer de le contenter lui et pas
les 10 autres qui suivent.
Agiter le spectre de Windows est un classique pour ce genre de personnes
afin qu'on l'écoute davantage. C'est dommage: j'utilise Gnome et
pourtant, je n'ai pas commencé l'informatique avec Windows.. Paradoxal ?
Le parcours de chacun lui appartient, personne n'a à le juger.

--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net