Re: [HS] Support du format audio ADPCM sous Debian PPC

On Thu, Jan 16, 2003 at 01:37:25PM +0100, Laurent wrote:
> Voilà je cherche à savoir si on peut lire le format audio ADPCM sous
> debian PPC ?

Je ne sais pas si ça peut se lire directement, mais sox peut
convertir ça en n'importe quoi avec l'option -a.

> En cherchant un peu, j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait lire ce
> format que sur des plateformes de type x86...

C'est une façon d'écrire des nombres. Y'a absolument aucune
raison pour que des plateformes autre que x86 ne puisse pas
lire des nombres.

/Y