Re: appareil photo numerique

Le Sun 12/01/2003, Superoland1 disait
> salut,
>
> je possede un appareil photo numerique (Canon Power Shot G2) mais le
> probleme c'est qu'il n'y a pas de logiciels fourni avec pour linux.
>
> Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour recuperer les
> photos de l'appareil  ?

Je viens de commander le même, il est signalé partout comme
parfaitement supporté par gphoto2. Ensuite il y a plein de frontends
graphiques. Le plus gros problème selon moi étant d'en trouver un qui
n'impose ni gnome ni kde, surtout que certains packageures debian ne
se gènent pas pour ajouter des dépendances hnome à ce qui pourrait ne
dépendre que de gtk (gtkam-gimp en sid par exemple).

--
Erwan