Re: appareil photo numerique

Salut,

J'ai découvert récemment digikam qui marche très bien avec mon appareil
(Olympus 3000Z).
L'adresse est http://digikam.sourceforge.net/ et ils ont des packetages
debian.
Pour les dépendances kde et en particulier kdelibs4 qui est requis pour
la version 0.5.1-1 de digikam, il faut rajouter une ligne comme deb
http://download.us.kde.org/pub/kde/stable/latest/Debian/woody ./ dans
ton sources.list et faire apt-get update puis apt-get -f install.
Avec gtkam, le téléchargement des images plantait, il fallait passer
sous la console. Avec digikam tout marche nickel.
L'application dépent de gphoto2, donc ton appareil doit être compatible.

Pascal