Re: install scanner

> Bon, après mon message précédent message , a sujet du scanner, j'ai
> fini par me lancer .... j'ai installe sane et tout ce qui va avec, puis
> j'ai voulu installer le driver plustek requis, l acréation du makefile
> à l'air d'aller, mais à make install , il me renvoie le message suivant
> :
>

> Makefile to create the Plustek-Scanner kernel-module:
> all          ... builds the module
> all DEBUG=y  ... builds the module with debug-messages enabled
> clean        ... cleans up the show
> install      ... installs the module to the library path
> [...]
Essais-ca:

http://www.gjaeger.de/scanner/howtos/NotesOnInstallation.txt

je ne l'ai pas lus au complet, mais ca va t'aider.

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546