install scanner

Bon, après mon message précédent message , a sujet du scanner, j'ai fini
par me lancer .... j'ai installe sane et tout ce qui va avec, puis j'ai
voulu installer le driver plustek requis, l acréation du makefile à
l'air d'aller, mais à make install , il me renvoie le message suivant :

Makefile to create the Plustek-Scanner kernel-module:
all          ... builds the module
all DEBUG=y  ... builds the module with debug-messages enabled
clean        ... cleans up the show
install      ... installs the module to the library path
uninstall    ... removes the module from the library path
load         ... tries to load the module and creates device nodes
unload       ... unloads the module

claude:/home/scanner/backend/plustek_driver# make install
mkdir -p /lib/modules/2.4.20/misc
install -c -m "644" pt_drv.o /lib/modules/2.4.20/misc
install: Ne peut évaluer `pt_drv.o' par stat(): Aucun fichier ou
répertoire de ce type
make: *** [install] Erreur 1
claude:/home/scanner/backend/plustek_driver#

comment se sortir de là ??? Cela ne signifie t-il pas qu'il manque qq
chose dans la config du noyau ??

        Merci de votre aide et de votre compréhension.

                 Claude