Re: woody et news

* nasila <nasila@wanadoo.fr> [2003-01-12 16:48] :
> Comment je dois interpreter vos commentaires ?
> Bien sur que netscape  existe et ca depuis bien longtemps deja.

Netscape 6 dans Debian ? Euh, non. La seule version conservée plus par
inertie qu'autre chose AMA est la 4.77. Par contre, il est
parfaitement possible d'installer effectivement Netscape 6 sur une
Debian, mais dans ce cas, ceci n'a aucun rapport avec un problème
spécifiquement Debian. Il est donc difficile pour les personnes de
cette liste de t'aider efficacement. (Mais, au fait, pourquoi ne pas
utiliser Mozilla ?)

Fred