mailing-list avec sympa

salut

j'ai essayé d'installer sympa pour gerer des mailing-lists (plus des
newsletters en fait) en inscrivant les utilisateurs directement depuis
mes scripts php, puisque les infos sont stockées dans des tables mysql
c'est parfait et ca fonctionne nikel !

j'ai un probleme, en fait dans la gestion des aliases. (mon smtp est
exim, sur la meme machine que sympa)

j'ai créé une liste newsletter et j'ai ajouté a /etc/aliases :