Re: fontconfig

On Sun, Jan 12, 2003 at 06:31:26PM +0100, Eric Laeuffer wrote:
> Bonjour à tous,
Bonjour,

> J'ai l'impression que le problème vient de fontconfig qui est utilisé
> par Metacity.
> Il semblerait que le problème puisse aussi venir de gtk2/pango qui
> dépendent aussi de fontconfig. En effet actuellement avec fluxbox je
> n'arrive plus à lancer des applications GTK2 comme PAN. Voici le message
> d'erreur:
> [...]
> ** (pan:1512): WARNING **: Cannot open fallback font, nothing to do
> Suis-je le seul à avoir ce problème?

j'ai (a peu près) le même probleme depuis 2 jours avec les appli GTK 2,
pour l'instant, j'ai remi la variable d'environnement GDK_USE_XFT à 0,
et ca a (provisoirement) réglé les problèmes... (mais evidemment les fontes
ne sont plus lissées)

Donc tu n'es pas seul...

Si jamais quelqu'un a une solution au problème, ça m'interesse aussi :)

--
Glenn ROLLAND
TCPA/Palladium outside!