Pb materiel

Bonjour à tous,

Voilà je me pose la question depuis un moment, quand je fait un lspci et que j'obtient a la fin en fonction des périphériques Unknown device

comment on fait pour que linux reconnaisse le périphérique ??

dans mon cas c'est une geforce 4 ti4200 de chez sparkle qui n'est pas reconnue (ce n'est pas mon pc, moi tout va bien ;) c une Asus ) , ce que je pige pas c'est que c'est pourtant le meme processeur sur la carte . paske en plus le module ne se charge pas il retourne unknown device ;(

que faire ??

Merci