Re: Gnus et visualisation des fichiers attachés

Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> Le Sat 11/01/2003, Jean-Philippe Georget disait

> Le problème est sur l'interprétation du %s par gnus. gnus va essayer
> de protéger les caractères spéciaux pour lancer la commande par le
> shell, alors que le mailcap protège aussi.
>
> Je n'ai pas réussi à contourner ça.
>
> Par contre le "display interactiveley" marche bien.

Effectivement, c'est un pis-aller mais ça marche :

C'est accessible par

        C-u v

ou

        menu par clic-droit sur la partie attachée

ou encore

        (préfixe numérique) M-x gnus-article-interactively-view-part.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/