pb souris avec switch ecran

Bonjour a tous !

Je dispose d'un unique ecran 15" que je partage avec mes machines par un switch
Qui s'occupe d'ailleurs aussi du clavier et de la souris.
Tous mes systèmes sont sous woody.

Quand je suis en interface graphique sur un poste que je switch sur un autre et que je repasse au premier, la souris ne veut
plus fonctionner. Je suis obligé de passer sur une console et de revenir sur ma blackbox pour que la souris fonctionne.
Ce n'est pas vraiment pratique...
Le clavier lui par contre fonctionne parfaitement ...

Je précise que le pb ne vient pas de blackbox car j'ai testé avec enlightenment

Vous auriez une idée ? car la je sais pas vraiment ou chercher..

Merci

--
Sebastien JULIENNE
s.julienne@valaria.net