Re: rebol

On Sat, 2003-01-11 at 01:04, cyberintox wrote:
> Existe-t-il un paquet .deb pour installer rebol ?

visiblement non :(

> Et pendant que j'y suis, que pensez vous de ce language (par rapport à
> python ou java par exemple) ?

C'est un langage absolument genial, mais qui a un probleme majeur :
c'est totalement proprietaire (ie: les sources de l'interpreteur et des
bibliotheques ne sont pas disponibles).
Python est mieux si vous etes plutot oriente vers l'open-source.
Sinon, vu la vitesse a laquelle accroche C# (y compris sous Linux), je
ne donne pas tres cher de l'avenir de Java . C'est un peu dommage car
c'est un langage sympa, mais...