Re: scanner canon

On Thu, Jan 09, 2003 at 06:56:38PM +0100, claude.parisot wrote:
> Bonsoir !!
>

>  Je viens d'installer sane,, xsane pour utiliser - si possible - mon
> scanner CANON Canoscan 1240 U. L'un d'entre vous aurait-il de
> l'expérience à ce sujet ?? Je veux dire:  ce scanner fonctionne t-il
> sous DEBIAN ??
>
> Deuxième point : si je lance sane-find-scanner en console, il me répond
> :
> sane-find-scanner: found USB scanner (vendor = 0x04a9, product = 0x2207)
> at device /dev/usb/scanner0
>
> donc la chose semble détectée ...

> [...]
j'ai pas un canon mais j'ai procédé comme cela

1 Modconf pour inserer le module USB scanner mettre vendor et product en
paramètre mais on dirait que chez toi c'est déjà pris en compte

2 dans /etc/sane.d/dll.conf supprimer ou commenter toutes les lignes
autres que ton modèle de scanner (canon)

3 dans conon.conf commenter tout et mettre usb /dev/usb/scanner0

relancer xsane

a+
--
                                  """""