Re: windows debian vncserver nedit

* Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> [2003-01-09 18:35] :
> Si ça c'est pas un sujet précis...

[...]

> Tout marche bien sauf un léger détail. Voulant lui donner la possibilité
> d'avoir un éditeur léger, je lance nedit, et je constate que les
> caractères de l'interface sont remplacés par des rectangles
> pointillés.(les autres applis ne sont pas touchées par ce problème)
>
> Oui, nedit == lesstif, les autres applis == gtk (en gros), Ok.
>
> est-ce que ce problème "visiblement" nedit/lesstif/vnc parle à quelqu'un
> au niveau du vécu ?

Ce n'est pas lié spécifiquement à VNC, mais il y a un vieux bogue
semblable : http://bugs.debian.org/113054, la date semble correspondre
avec la version actuelle de nedit dans stable (d'après le
Changelog.Debian). Il semblerait que ce soit un problème avec les
polices et GTK+, voir aussi le bogue #109488. Tu peux peut-être trouvé
quelques pistes dans le fichier /usr/share/doc/libgtk1.2/FAQ.Debian.

Fred